Accueil ACTUALITÉS

Coupe du monde amputée : Haïti élimine les États-Unis (6-2) et se qualifie pour les quarts de finale

1127

Haïti et les États-Unis s’affrontaient ce mercredi 5 Octobre 2022, à l’occasion du match des 8ème de finale de la Coupe du monde amputée, Turquie 2022.Au terme du temps réglementaire, Haïtiens et Américains ont fait match nul (2-2). Le score de la rencontre a été décidé dans les prolongations où les Grenadiers l’emportent (6-2) avec un quadruplé de Redondo Richard .Du coup, l’équipe s’est qualifiée pour les quarts de finale.

LE FACTEUR HAÏTI, le 5 Octobre 2022._ Qualification ce mercredi de l’équipe haïtienne de football des amputés pour les quarts de finale de la coupe du monde Turquie 2022.

Pour parvenir à cette fin, les protégés de Rochenel Pierre se sont imposés (6-2) dans les prolongations après un nul (2-2) au terme du temps réglementaire.

Coupe du monde amputée : Haïti élimine les États-Unis (6-2) et se qualifie pour les quarts de finale

Cette victoire a été acquise grâce à 4 buts de Redondo Richard (19′ ,50′ ,56′ ,64′). Star de la soirée, Redondo a été suivi par Spinoza John et Saviola Charles, auteurs d’un but chacun.

Qualifiée, l’équipe haïtienne défiera demain jeudi la Tanzanie, en quart de finale avec pour objectif de décrocher une place en demi-finale de la compétition.La rencontre est programmée pour 9 heures du matin (heure haïtienne).

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)