Accueil ACTUALITÉS

Coupe du Monde Qatar 2022 : Sadio Mané blessé, le Sénégal tremble

379

L’attaquant international sénégalais, Sadio Mané en passe de rater la 22e édition de la Coupe du Monde qui se tiendra du 20 novembre au 18 décembre 2022, au Qatar. En effet, l’ancien joueur de Liverpool FC s’est blessé au péroné droit, hier mardi 8 novembre 2022, lors du match comptant pour la 14ème journée de la Bundesliga opposant le Werder de Brême au Bayern Munich FC. Donc, sa présence au mondial reste et demeure incertain.

LE FACTEUR HAÏTI, le mercredi 9 novembre 2022._Rien n’est encore clair sur la participation de Sadio Mané à la Coupe du Monde Qatar 2022. L’attaquant international sénégalais a été victime d’une blessure au péroné droit, hier mardi lors de la victoire (6-1) du Bayern Munich contre Werder de Brême. C’était pour le compte de la 14ème sortie du championnat allemand.

C’est le club bavarois qui a confirmé la nouvelle dans un communiqué, précisant que le champion d’Afrique est forfait pour le match contre Schalke ce samedi.

Après les premiers tests médicaux, d’autres suivront dans les prochains jours, a annoncé le FC Bayern, confirmant qu’il est en contact avec le staff médical de la Fédération sénégalaise de football à ce sujet.

De son côté, le staff médical de la sélection sénégalaise ne se prononce pas encore sur la gravité de la blessure du joueur pour savoir s’il participera ou non à la prochaine coupe du monde.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)