Accueil ACTUALITÉS

Croix-des-Bouquets : 2 bandits tués et une otage libérée au cours d’une opération policière à « Cité Doudoune »

680

Une opération policière menée le mercredi 24 Août 2022, à Cité Doudoune, une zone de Croix-des-Bouquets, a abouti à la libération d’une dame séquestrée par des membres du gang ouccupant ce localité.Lors de cette intervention musclée, les policiers ont tué, dans des échanges de tirs, deux (2) individus armés identifiés sous les noms de Samuel Joseph et Guemson Joseph.

LE FACTEUR HAÏTI, le 24 Août 2022._ Une otage libérée et deux (2) bandits tués, tel est le bilan d’une opération menée ce mercredi par la police à Croix-des-Bouquets, plus précisément à Cité Doudoune.

Selon la police, la personne remise en liberté est une dame de 39 ans.Elle a été kidnappée en date du 12 Août 2022, à Delmas 31.

Quant aux individus, à savoir Samuel Joseph et Guemson Joseph, ils ont été abattus dans des échanges de tirs avec les policiers, notamment des agents du CIMO et de l’UDMO, soutenus par le Commissaire de Croix-des-Bouquets.

Cette opération a été menée dans l’objectif de traquer des bandits qui se réfugient à Cité Doudoune afin de terroriser la population de cette localité.

À rappeler que le samedi 20 Août 2022, des bandits opérant à Cité Doudoune ont assassiné pas moins de 9 personnes, selon un rapport d’enquête du Réseau National de Défense des Droits Humains (RNDDH).Trois parmis les victimes sont de la même famille.Il s’agit d’une mère et ses deux filles.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)