Accueil ACTUALITÉS

Croix-des-Bouquets : 3 bandits du gang « 400 mawozo » tués par la police

357

La police haïtienne confirme avoir abattu le mardi 10 Octobre 2023, trois (3) membres du gang « 400 mawozo » opérant à Croix-des-Bouquets. Ils ont été descendus dans des échanges de tirs avec des policiers à bord de deux (2) véhicules blindés de l’Unité Temporaire Anti-gang ( UTAG), dans la zone de Despinos, ont informé les autorités policières.

LE FACTEUR HAÏTI, le 11 Octobre 2023._ L’intensification des opérations policières dans la Commune de Croix-des-Bouquets a abouti à la mort par balles mardi de trois (3) membres de « 400 Mawozo ».

L’un d’eux est identifié sous le nom de Wesly Victor, alias « Ti il », selon les confirmations de la Police Nationale d’Haïti (PNH).

Ces individus armés ont perdu la vie dans des échanges de tirs avec des policiers à bord de deux véhicules blindés de l’UTAG, dans la zone de Despinos, Route Nationale #3, a fait savoir la PNH.

Après avoir abattu ces bandits, les policiers ont confisqué deux (2) fusils en leur possession. Il s’agit d’un AR15, de calibre 5,56 et un Mossberg, de calibre 12.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)