Une nouvelle fusillade survenue dans l’après-midi du mercredi 5 juillet 2023, au carrefour du marché « Seradòt », sis à Bon Repos, dans la Commune de Croix-des-Bouquets a fait 4 morts. Les personnes abattues sont des chauffeurs de motocyclettes, confirme la rédaction de l’agence auprès d’une source habitant la zone.

LE FACTEUR HAÏTI, le 6 juillet 2023._La Commune de Croix-des-Bouquets (Ouest) est, depuis environ 2 mois, théâtre de fusillades en série.

Pour preuve, hier mercredi, pas moins de 4 motards ont été abattus à Bon Repos, plus précisément au carrefour du marché « Seradòt ».

Selon des informations confirmées par la rédaction de l’agence auprès d’un confrère de la presse sollicitant l’anonymat, les crimes sont œuvres d’individus armés à bord d’un véhicule sans plaque d’immatriculation.

Ils ont passé à l’action aux environs de 3 heures, selon notre source qui s’était rendue sur les lieux ce jeudi matin.

Selon des témoignages qu’elle a recueillis , les motards étaient six (6) dans la zone.

Dans l’intervalle, les deux (2) autres avaient eu le temps de se retirer pour se refugier à l’interieur d’un entrepôt.

Après avoir ouvert le feu sur les chauffeurs, les auteurs de l’action s’étaient repartis en toute quiétude à bord du véhicule en leur possession.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)

Lire aussi  Port-au-Prince-Insécurité : Kidnapping à la rue Capois d'un grand frère du journaliste Marc Guerson Philistin