Accueil ACTUALITÉS

Croix-des-Bouquets : Attaque armée contre un Comptable de la Commission Nationale des Marchés Publics (CNMP)

440

Un Comptable de la Commission Nationale des Marchés Publics (CNMP) a été victime d’une attaque armée dans l’après-midi du mercredi 22 juin 2022, à Croix-des-Bouquets, Commune du département de l’Ouest d’Haïti. L’attaque a été produite à Santo.En conséquence, son véhicule a été criblé de balles, confirme la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI.

LE FACTEUR HAÏTI, le 23 juin 2022._Un haut cadre de la Commission Nationale des Marchés Publics (CNMP) a failli perdre la vie hier mercredi dans la Commune de Croix-des-Bouquets, située dans le département de l’Ouest du pays.

Il s’agit de l’un des comptables de l’institution en question, selon des informations dont détient la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI.

En effet, selon nos confirmations, la personne en question a été victime d’une attaque armée à Santo (Croix-des-Bouquets) de la part d’individus armés.

Notre source digne de confiance nous informe que le comptable a frôlé la mort au moment où il était en route pour rentrer chez lui.

Haïti-Sécurité : Un pasteur converti en chef BDE gang abattu par la police à Delmas 19

En conséquence à cette attaque, le véhicule à bord duquel il montait a été criblé de balles, persiste et signe notre source.

Quelques minutes après l’action le comptable, touché par balles, a été conduit en urgence dans un centre hospitalier de la Capitale haïtienne.

« L’état clinique de ce dernier est stable », a déclaré la source contactée.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)