Des alliés du gang 400 mawozo, semant la terreur à Cité Doudoune, sont accusés d’orchestrer ce samedi 20 Août 2022, une fusillade, à Croix-des-Bouquets, Commune du département de l’Ouest d’Haïti. Bilan : Pas moins de 8 personnes dont des membres de la famille Desanclos ont été tuées, selon des témoins.Le drame s’est produit près du pont de Tabarre.
LE FACTEUR HAÏTI, le 20 Août 2022._ Le sang coule à flots ce samedi 20 Août 2022, dans la commune des Croix-des-Bouquets.En effet, selon des témoignages recueillis, pas moins de 8 personnes ont péri dans une fusillade orchestrée par des membres du gang 400 mazowo.
Selon plusieurs sources concordantes et dignes de confiance, des individus ont passé à l’action dans la localité dénommée « Marasa », près du pont de Tabarre.Des membres de la famille Desanclos Jean Simson font partie des victimes.
Des alliés du gang 400 mawozo dictant leur loi à Cité Doudoune, toujours à Croix-des-Bouquets, sont accusés d’être les auteurs de cette fusillade résultant d’une double tentative de kignapping ratée, ont confiée nos sources.
Vue partielle du véhicule contenant des corps sans vieLes personnes tuées se trouvaient à bord d’au moins deux (2) véhicules dont un Suzuki Grand Vitara, selon nos informateurs, confirmant que les cadavres de certaines victimes ont été brûlés par leurs meurtriers.
LE FACTEUR HAÏTI (LFH)