Accueil SÉCURITÉ

Croix-des-Bouquets : Coup de filet de la police Nationale d’Haïti à Bon Repos

1575

Des agents de la Brigade d’intervention (BI) ont interpellé le samedi 30 juillet 2022, à Croix-des-Bouquets, sur la route nationale # 1, à proximité du marché de charbon, à Bon Repos, le nommé Azard Michel pour rançonnement et association de malfaiteurs. Selon la police, le natif de Dame Marie (Jérémie) est membre d’un gang basé sur la place « Oxygène », à Jérusalem 8 dont Raynaud ainsi connu, alias « Ti gita » est le chef de file.

LE FACTEUR HAÏTI, le 31 juillet 2022._Lors d’une opération menée le samedi 30 juillet 2022, à Croix-des-Bouquets, la Brigade d’Intervention (BI) a arrêté, sur la Route Nationale #1, près du marché de charbon, à Bon Repos, un individu du nom de Azard Michel.

Selon la police, il s’illustrait dans le rançonnement de chauffeurs, de marchands et dans des actes d’association de malfaiteurs, entre autre.

Croix-des-Bouquets : Coup de filet de la police Nationale d'Haïti à Bon Repos

Azard Michel a été dénoncé par des membres de la population pour les infractions citées plus haut.Lors de son arrestation, la police a trouvé en possession du natif de Dame Marie (Jérémie), Département de la Grand’Anse, 4 mille 645 gourdes.

Il est accusé d’être membre d’un gang basé sur la place Oxygène, à Jérusalem 8 dont le chef est Raynaud ainsi connu dit « Ti gita », informe la police.

Croix-des-Bouquets : Coup de filet de la police Nationale d'Haïti à Bon Repos

Du haut de son interpellation, la Police Nationale (PNH) dit rechercher activement d’autres membres faisant partie dudit gang, notamment “Johnny” ainsi connu, Kerwi alias « Papa krèy » et “Jeannot” ainsi connu, selon l’institution policière.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)