Accueil ACTUALITÉS

Croix-des-Bouquets : Des gangsters ont incendié le Sous-Commissariat d’Onaville et des véhicules garés dans les parages

Des bandits armés du gang de Canaan ont attaqué le samedi 30 Septembre 2023, le Sous-Commissaariat d’Onaville, quartier situé dans la Commune de Croix-des-Bouquets, dans le département de l’Ouest d’Haïti. Lors de cette attaque, ils y ont mis le feu en réponse à l’arrestation de deux des leurs.

LE FACTEUR HAÏTI, le 1er Octobre 2023._Incendie hier samedi 30 Septembre 2023 du Sous-Commissaariat d’Onaville, à Croix-des-Bouquets. L’action est l’œuvre des membres du gang de Canaan dirigé par le nommé Jeff Larose.

Ils ont mené cette offensive contre l’institution policière dans la zone en réponse à l’arrestation par la police de deux membres dudit gang, selon les informations fournies par les responsables du Syndicat National des Policiers Haïtiens (SYNAPOHA).

Croix-des-Bouquets : Des gangsters ont incendié le Sous-Commissariat d'Onaville et des véhicules garés dans les parages

Une Génératrice qui alimente le Sous-Commissaariat en énergie électrique a subi le même sort, a-t-on visualisé dans la vidéo en circulation.

Quant aux policiers qui y sont affectés, ils ont eu la vie sauve, avons-nous appris d’une source policière.

Croix-des-Bouquets : Des gangsters ont incendié le Sous-Commissariat d'Onaville et des véhicules garés dans les parages

À travers la même vidéo, on peut constaté que pas moins de deux (2) véhicules garés dans les parages ont été emportés par les flammes.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)

Lire aussi  Cap-Haïti-Criminalité : Assassinat d'une personne à Sainte-Philomène