Accueil ACTUALITÉS

Croix-des-Bouquets : Détournement d’un camion de marchandises à Canaan 3

553

Des hommes armés à bord de motocyclette détournent en milieu de journée du mercredi 1er juin 2022, à Canaan 3C, un camion de marchandises. Ils ont fait feu avant de passer à l’action.

LE FACTEUR HAÏTI, le 1er juin 2022._ Depuis plusieurs semaines, des bandits armés règnent en « maîtres et seigneurs » à Canaan, quartier situé dans la Commune de Croix-des-Bouquets.

Pour preuve, ils viennent de détourner ce mercredi un camion de marchandises qui fréquentait la zone.

Selon un témoin, l’action s’est produite aux environs d’une heure et 30 minutes, à Canaan 3C, à l’entrée du pont Nadal, sur la Route Nationale #1, Croix-des-Bouquets, Haïti.

Le coup est l’œuvre d’au moins trois (3) individus armés circulant à bord de motocyclettes, poursuit notre information.

Croix-des-Bouquets : Détournement d'un camion de marchandises à Canaan 3

Avant de passer à l’action, ils ont fait feu pour créer de la panique dans la zone.Ensuite, ils ont intimé l’ordre au conducteur de descendre du camion et de les rendre la clé.

Au final, l’un d’entre-eux a repris le volant camion détourné, alors que les deux autres prennent une autre destination avec le chauffeur à bord d’une motocyclette, persiste et signe notre témoin.

À rappeler que la semaine écoulée, un autre chauffeur a été exécuté à Canaan suite à son refus de livrer la clé de son camion aux bandits.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)