Accueil ACTUALITÉS

Croix-des-Bouquets : « Galaxy », le chef de gang de La Tremblay et son chauffeur tués

871

Le chef gang de La Tremblay, un quartier de la Croix-des-Bouquets, « Galaxy » ainsi connu, a été tué ce dimanche 2 octobre 2022, lors d’une opération menée par des agents de l’Unité Départementale et de Maintien d’Ordre (UDMO). Il a été abattu dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre. Son chauffeur a connu le même sort, informe l’institution.

LE FACTEUR HAÏTI, le 2 Octobre 2022._La police met fin aux jours de « Galaxy », chef de gang de La Tremblay, quartier situé à Croix-des-Bouquets, Commune du Département de l’Ouest d’Haïti.

« Galaxy » a été tué dans des échanges de tirs avec des agents de l’Unité Départementale et de Maintien d’Ordre (UDMO). Et ce, lors d’une opération menée ce dimanche 2 Octobre 2022, dans la zone précitée.

Selon les informations publiées par la police, le caïd s’était spécialisé particulièrement dans des actes d’enlèvement et de détournement de camions de marchandises.

Après l’avoir descendu, les policiers ont récupéré un pistolet de calibre 9 MM qu’il avait en sa possession.

Au cours de cette opération, le nommé “Nader” ainsi connu, l’un de ses alliés qui conduisait une motocyclette à bord de laquelle ils montaient, a été lui aussi tué.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)