Accueil ACTUALITÉS

Croix-des-Bouquets : La police abat 4 présumés bandits et confisque un fusil de calibre 12

1159

La police nationale d’Haïti confirme avoir abattu le samedi 28 mai 2022, à Duval, zone située à la Croix-des-Bouquets, quatre (4) présumés bandits.Ces individus armés qui s’illustraient dans le détournement des camions de marchandises, de cambriolage et de braquage à main armée, entre autres, ont été descendus lors des échanges de tirs avec les forces de l’ordre, a informé la police.

LE FACTEUR HAÏTI, le 29 Mai 2022._ Quatre (4) individus armés ont été tués le samedi 28 Mai 2022 à Croix-des-Bouquets, Commune du Département de l’Ouest d’Haïti.

Ces derniers ont perdu la vie suite à des échanges de tirs avec des agents de la police nationale d’Haïti (PNH) à bord d’une patrouille de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO-Ouest2) et de l’Unité Temporaire Anti-Gang (UTAG).

C’est du moins ce qu’a informé l’institution policière à travers une note publiée sur sa page Facebook.

La patrouille en question a réussi le coup à Duval, peut-on en lire. Selon ladite note, ces présumés bandits tués font partie d’un réseau spécialisant dans le détournement des camions de marchandises, de cambriolage et de braquage à main armée, entre autres.

Lors de cette intervention, la patrouille a confisqué un fusil de calibre 12 qui était en leur possession, a précisé la note.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)