Accueil ACTUALITÉS

Croix-des-Bouquets : Le Chef de gang de « Jérusalem 3 » tué par la police

La Police Nationale d’Haïti (PNH) informe avoir abattu le samedi 1er Avril 2023, à Canaan, « Amaral » ainsi connu, chef du gang de Jérusalem 3, une zone de la Commune de Croix-des-Bouquets. Le caïd a perdu la vie dans des échanges de tirs avec la police. L’un de ses acolytes, « Patrick », a connu le même sort.

LE FACTEUR HAÏTI, le 2 Avril 2023._Une intervention policière hier samedi 1er Avril 2023, s’était soldée par la mort par balles de deux individus armés.

Ces bandits sont « Amaral », chef du gang de Jérusalem 3, situé à Croix-des-Bouquets, dans le département de l’Ouest d’Haïti et Patrick, ainsi connu.

Ils ont été descendus dans des échanges de tirs avec la Police, à Canaan, quartier situé à l’entrée Nord de Port-au-prince, a informé la police.

Croix-des-Bouquets : Le Chef de gang de "Jérusalem 3" tué par la police

Toujours selon l’institution policière, Amaral était un allié de Jeff, chef du gang de Canaan.

Quant au nommé Patrick, il est accusé d’être l’auteur principal de l’incendie de l’Antenne de Police de Corail. Ce dernier avait également été impliqué dans l’assassinat du Policier Sony, un agent du CBIM, également propriétaire du Collège Élite, selon les confirmations de la police.

Du haut de ces actes criminels, Patrick avait été évadé à la Prison Civile de la Croix-des-Bouquets, en compagnie d’Arnel Joseph, le jeudi 25 février 2021.

Lire aussi  Centre : 9 membres d'un gang dont des jeunes âgés entre 18 et 21 ans arrêtés

Croix-des-Bouquets : Le Chef de gang de "Jérusalem 3" tué par la police

Avant sa mort, il était impliqué dans plusieurs cas d’enlèvement, de vol, de viol et de détournement de camions de marchandises.

Il était aussi un trafiquant de stupéfiants, selon les conclusions d’un communiqué de la police.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)