Accueil ACTUALITÉS

Croix-des-Bouquets : Le grand frère du syndicaliste Jean Roody Saint-Juste enlevé à Bon Repos

570
Jean Fednel Saint-Juste/ CP : Source familiale

Jean Fednel Saint-Juste, grand frère du Syndicaliste Jean Roody Saint-Juste, a été kidnappé dans l’après-midi du dimanche 8 Janvier 2022, à Bon Repos, une zone située dans la Commune de Croix-des-Bouquets.Une rançon de six cent (600) mille dollars américains est exigée par les ravisseurs pour sa remise en liberté, a confirmé le frère l’otage.

LE FACTEUR HAÏTI, le 8 Janvier 2023._Un cas de kidnapping a été signalé ce dimanche 8 Janvier à Bon Repos, sur la Route Nationale numéro 3, Commune de Croix-des-Bouquets.

La victime repond au nom de Jean Fednel Saint-Juste.

L’homme d’affaires a été enlevé par des individus armés en quittant Ona-Ville pour regagner sa maison à Santo, toujours à Croix-des-Bouquets, confirme Jean Roody Saint-Juste.

Jean Fednel Saint-Juste/ CP : Source familiale

Après avoir réussi le coup, les auteurs du rapt ont appelé la famille de l’otage pour entamer des négociations devant aboutir à sa relaxation.

Selon le syndicaliste, ils ont opté pour 600 mille dollars américains pour relacher Jean Fednel Saint-Juste. Une somme que la famille Saint-Juste ne possède pas et ne pourra pas collecter, se désole t-il.

De ce fait, Jean Roody Saint-Juste demande aux auteurs de l’action de libérer son frère afin qu’il rejoingne sa famille aux abois.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)