Accueil INSÉCURITÉ

Croix-des-Bouquets : Le Sous-Commissariat de Bon Repos attaqué , un policier tué , un autre blessé

1060

Le Sous-Commissariat de Repos , situé dans la Commune de la Croix-des-Bouquets a été attaqué dans la soirée du dimanche 30 au lundi 31 janvier 2022. Cette attaque a entraîné la mort d’un policier Agent I dont le nom est Joseph Jock (Blada) , 29ème promotion. Hormis cette perte en vie humaine, un autre agent en est sorti blessé et reçoit des soins que nécessitent ses blessures.

Le Facteur Haïti , le 31 janvier 2022._Le Sous-Commissariat de Bon Repos et la Radio Télé Zénith , situés à Croix-des-Bouquets , ont été victimes d’une attaque armée dimanche soir,  orchestrée par des individus armés à bord de véhicules.

Selon les informations confirmées par Garry Desrosiers , porte-parole de la police Nationale d’Haïti, cette attaque s’est soldée par l’assassinat par balles du policier Joseph Jock (Blada) , un Agent I qui faisait partie de la 29ème promotion de l’institution policière.

Croix-des-Bouquets : Le Sous-Commissariat de Bon Repos attaqué , un policier tué , un autre blessé
Le cadavre du policier tué au Sous-Commissariat de Bon-Repos

Son cadavre a été constaté à l’intérieur d’un véhicule de la police , alors que l’un de ses frères d’armes blessé par balles , a été transporté d’urgence à l’hôpital.

Quant à la Radio Télé Zénith , ses locaux ont essuyé des projectiles , causant uniquement des dégâts matériels , selon un employé contacté par la rédaction de l’agence.

Le Facteur Haïti ( LFH)