Accueil ACTUALITÉS

Croix-des-Bouquets : Libération contre rançon de Sandro Vergeron après 19 jours de séquestration

392

Kidnappé dans l’après-midi du lundi 18 Avril 2022, chez lui dans la localité de « Dagout », située dans la Commune de Croix-des-Bouquets, Sandro Vergeron a recouvré sa liberté vendredi soir. L’ancien candidat à la députation pour la Commune de Côte de Fer, dans le Sud’Est, est libéré contre rançon après avoir passe 19 jours dans les cachettes des gangs.

LE FACTEUR HAÏTI, le 7 Mai 2022._Des bandits armés opérant à Croix-des-Bouquets avaient fait irruption dans l’après-midi du lundi 18 Avril 2022, à la résidence privée de l’ancien candidat à la députation pour la Commune de Côte-de-Fer, Sandro Vergeron.

Ils ont pris d’assaut sa maison sise à « Dargout » afin de procéder à son enlèvement sous les yeux de sa mère.

Lors de cette invasion, les ravisseurs qui circulaient à bord d’au moins trois véhicules, repartaient aussi même avec les chiens de garde de sa maison.

Vendredi soir, l’ancien candidat à la députation pour la Commune de Côte de Fer a été remis en liberté contre rançon dont le montant n’est pas révélé.

Toutefois, les kidnappeur avaient réclamé 500 mille dollars américains en échange de sa libération, selon un membre de sa famille qui s’était confié à la rédaction de l’agence.

Sandro Vergeron a passé 19 jours en séquestration.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)