Accueil ACTUALITÉS

Croix-des-Bouquets : Plusieurs personnes tuées par balles à Bon Repos

3893

Une intervention policière a eu lieu dans l’après-midi du samedi 10 Septembre 2022, sur la place publique « Gwo Woch » de Bon Repos, située dans la Commune de Croix-des-Bouquets.L’action s’est produite à quelques heures de l’installation d’un chef de gang dénommé « TI TOUTOU » aux commandes de la place.Bilan : Plusieurs personnes dont un Disk joker (DJ) ont perdu leur vie, selon plusieurs témoins qui se confient à notre rédaction.Des blessés sont aussi à déplorer.

LE FACTEUR HAÏTI, le 10 Septembre 2022._Le sang coule à flot ce samedi sur la place publique « Gwo Wòch » de Bon Repos, dans la commune de Croix-des-Bouquets.

Selon plusieurs témoins, des victimes dont des morts ont été enregistrées suite à une intervention policière dans la zone.

Au rang des personnes abattues figure un Disk-joker (DJ), Dorcé Mix, selon nos sources. Le drame s’est produit au moment où l’on s’apprêtait à installer dans la zone, un chef de gang prénommé « Ti Toutou », la veille de son anniversaire, pour prendre le contrôle de la place publique de la zone.Ce dernier est mort par balles.

Port-au-Prince : Affrontements à l'entrée Sud de la Capitale
Image d’illustration/ Crédit photo : Internet

En plus des pertes en vies humaines, plusieurs blessés sont aussi enregistrés, rapportent des témoins à la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI.

Dans la foulée, les blessés ont été transportés d’urgence à l’hôpital afin de recevoir des soins nécessaires à leurs blessures.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)