Une intervention policière a eu lieu dans l’après-midi du samedi 10 Septembre 2022, sur la place publique « Gwo Woch » de Bon Repos, située dans la Commune de Croix-des-Bouquets.L’action s’est produite à quelques heures de l’installation d’un chef de gang dénommé « TI TOUTOU » aux commandes de la place.Bilan : Plusieurs personnes dont un Disk joker (DJ) ont perdu leur vie, selon plusieurs témoins qui se confient à notre rédaction.Des blessés sont aussi à déplorer.
LE FACTEUR HAÏTI, le 10 Septembre 2022._Le sang coule à flot ce samedi sur la place publique « Gwo Wòch » de Bon Repos, dans la commune de Croix-des-Bouquets.
Selon plusieurs témoins, des victimes dont des morts ont été enregistrées suite à une intervention policière dans la zone.
Au rang des personnes abattues figure un Disk-joker (DJ), Dorcé Mix, selon nos sources. Le drame s’est produit au moment où l’on s’apprêtait à installer dans la zone, un chef de gang prénommé « Ti Toutou », la veille de son anniversaire, pour prendre le contrôle de la place publique de la zone.Ce dernier est mort par balles.
En plus des pertes en vies humaines, plusieurs blessés sont aussi enregistrés, rapportent des témoins à la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI.
Dans la foulée, les blessés ont été transportés d’urgence à l’hôpital afin de recevoir des soins nécessaires à leurs blessures.
LE FACTEUR HAÏTI (LFH)