Accueil ACTUALITÉS

Croix-des-Bouquets : Récupération de 2 véhicules volés par des bandits dont l’un lors d’un Kidnapping

344

Des agents d’unités territoriales du Commissariat de la Croix-des-Bouquets et ceux de l’Unité Départementale Ouest-2, ont récupéré cette semaine, deux (2) véhicules qui avaient été volés par des bandits opérant dans la Commune. L’un d’eux a été emporté lors d’un kidnapping, selon la police.

LE FACTEUR HAÏTI, le 22 juillet 2022._Des bandits opérant à Croix-des-Bouquets, Commune du département de l’Ouest d’Haïti, avaient volé deux (2) véhicules.

Ces derniers sont respectivement de marque Suziki Grand Vitara de couleur grise, immatriculée AA- 17501 et une Toyota RAV4 de couleur blanche, immatriculée BB 58073, entre autres.

En revanche, ils ont été tous deux (2) récupérés cette semaine par des agents d’unités territoriales du Commissariat de la Croix-des-Bouquets et ceux de l’Unité Départementale Ouest-2.

C’est du moins ce qu’informe la police dans une note publiée ce vendredi 22 juillet 2022, sur sa page officielle Facebook.

Selon ladite note, la Suziki Grand Vitara est de couleur grise, immatriculée AA- 17501.

Croix-des-Bouquets : Récupération de 2 véhicules volés par des bandits dont l'un lors d'un Kidnapping

Les forces de l’ordre l’ont récupérée à Marassa, à Croix-des-Bouquets, suite à des échanges de tirs entre des agents de l’UDMO-Ouest 2 et des bandits armés.

L’autre, une Toyota RAV4, de couleur blanche, immatriculée BB 58073, a été abandonnée par des bandits dans la localité appelée “Nan Rakét”. Et ce, après avoir commis un kidnapping contre ses occupants, a conclu la note.

Croix-des-Bouquets : Récupération de 2 véhicules volés par des bandits dont l'un lors d'un Kidnapping

Hormis le deux (2) véhicules en question, la police n’a fait mention d’aucune arrestation ni de saisie d’armes.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)