Accueil ACTUALITÉS

Croix-des-Bouquets : Un chauffeur du Centre Ambulancier National kidnappé à bord d’un véhicule de l’institution

265

Michel Joseph, chauffeur du Centre Ambulancier National (CAN) a été enlevé dans l’après-midi du mercredi 20 juillet 2022, par des bandits armés opérant à Croix-des-Bouquets. Il a été victime du rapt aux environs de 2H30, alors qu’il était au volant d’une ambulance du CAN immatriculée SE 03985, Mobile 211 pour se rendre à Thiotte, informe l’institution.

LE FACTEUR HAÏTI, le 24 juillet 2022._Le Centre Ambulancier National (CAN) informe les autorités policières et judiciaires haïtiennes que des individus armés dictant leur loi à Croix-des-Bouquets, se sont emparés d’une Ambulance de l’institution.

Elle est immatriculée SE 03985, Mobile 211.

Cette Ambulance était en possession de Michel Joseph, chauffeur du Centre Ambulancier National, qui, du même coup, a été enlevé puis séquestré par des gangs, selon un communiqué du CAN.

L’institution précise dans ledit communiqué que les bandits ont posé l’action dans l’après-midi du mercredi 20 juillet 2022, aux environs de 2H30.

Michel Joseph a été victime au moment où il empruntait la route de Croix-des-Bouquets, au volant du véhicule à destination de la Commune de Thiotte, lieu de son affectation.

Croix-des-Bouquets : Un chauffeur du Centre Ambulancier National kidnappé à bord d'un véhicule de l'institution

De ce fait, le CAN dit exhorter la population à se montrer vigilante et à porter attention aux plaques d’immatriculation des ambulances de l’institution circulant dans les rues.

Par ailleurs, le CAN dit décliner toutes responsabilités relatives à l’utilisation du Mobile 211 dont la plaque d’immatriculation est SE 03985.

Toutefois, il confirme que les démarches se poursuivent auprès de la police et d’autres instances concernées en vue de récupérer l’ambulance en question le plus rapidement possible.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)