Une commerçante du nom de Aviole Décamps mieux connue sous le sobriquet « Carolle » a été enlevée dans la soirée du mercredi 21 au jeudi 22 Septembre 2022, à Lilavois 11, dans la Commune de Croix-des-Bouquets.Les bandits armés ont enlevé la veuve dans la localité appelée « Ti joupa », rapporte un membre de sa famille à la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI.
LE FACTEUR HAÏTI, le 25 Septembre 2022._Un énième cas de kidnapping a été enregistré la semaine écoulée à Croix-des-Bouquets, Commune du Département de l’Ouest d’Haïti.La victime, est une commerçante dont le nom est Aviole Décamps (Carolle).
Un membre de sa famille qui se confie à notre réaction, précise que son proche a été enlevé dans la soirée du mercredi 21 au jeudi 22 Septembre 2022, à Lilavois 11, plus précisément dans la quartier dénommé « Ti joupa ».
Lors de cet entretien téléphonique, la source familiale précise que les ravisseurs réclament 400 mille dollars ( monnaie haïtienne) en échange de sa libération.Une somme que les proches de l’otage ne disposent pas », crie t-elle.
Orphelin de Carolle depuis lors, la famille Décamps demande aux ravisseurs de la relâcher afin qu’elle regagne sa maison et reprenne ses activités commerciales pour assurer la survie des ses enfants.
ME FACTEUR HAÏTI (LFH)