Accueil ACTUALITÉS

Croix-des-Bouquets : Une enfant abandonnée devant le centre hospitalier de Santo 25

L'enfant abandonnée dans la rue/ Photo : Anonymat

Une enfant dont l’identité n’est pas révélée a été laissée pour compte dans l’après-midi du jeudi 23 Février 2023, devant le centre hospitalier « SODETH », sis à Santo 25, dans la Commune de Croix-des-Bouquets. Des informations confiées par des témoins à la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI, confirment que l’action est l’œuvre de deux (2) individus à bord d’une motocyclette.

LE FACTEUR HAÏTI, le 23 Février 2023._Deux hommes circulant à bord d’une motocyclette ont déposé cet-après-midi, une enfant devant les locaux de l’hôpital SODETH, à Santo 25 (Croix-des-Bouquets).

Après l’avoir abandonnée, les auteurs de l’action sont répartis à bord de la motocyclette en question.

Croix-des-Bouquets : Une enfant abandonnée devant le centre hospitalier de Santo 25
L’enfant abandonnée dans la rue/ Photo : Anonymat

Laissée seule, l’enfant assise sur un bloc, s’était mis à pleurer, en témoignent des photos acheminées par plusieurs témoins à notre rédaction.

En larmes, elle a été par la suite récupérée par une patrouille de police qui a été alertée de sa présence dans la zone.

Croix-des-Bouquets : Une enfant abandonnée devant le centre hospitalier de Santo 25
Elle a été récupérée par la police/ Photo : Anonymat

Interviewés par l’agence, les témoins n’étaient pas en mesure de confirmer ni infirmer s’il s’agirait d’une enfant qui a été séquestrée puis libérée par des individus ou encore abandonnée par ses parents.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)

Lire aussi  Haïti-Insécurité : Assassinat du Commissaire Principal de police de Croix-des-Bouquets