Accueil ACTUALITÉS

Croix-des-Bouquets : Une fusillade a fait au moins 11 morts à Bon Repos

1161

Au moins onze (11) personnes ont été tuées suite à une fusillade orchestrée ce vendredi 21 Octobre 2022, à Bon Repos, plus précisément à la gare-routière de Mirebalais, dans la Commune de Croix-des-Bouquets.La majorité des victimes sont des motards, selon le syndicaliste Changeux Méhu.Des individus armés à bord d’un véhicule sont accusés d’être les auteurs de l’action.

LE FACTEUR HAÏTI , le 21 Octobre 2022._Bain de sang à Bon Repos, une zone située dans la Commune de Croix-des-Bouquets, département de l’Ouest d’Haïti.

En toute fin d’après-midi, des individus armés à bord d’un véhicule ont assassiné au moins (11) personnes, a confié le Président de l’Association des Chauffeurs et Propriétaires d’Haïti (APCH), Changeux Méhu.

Les crimes ont été commis à la gare-routiète de Mirebalais, sur la route nationale #3, rapportent plusieurs habitants à la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI.

Croix-des-Bouquets : Une fusillade a fait au moins 11 morts à Bon Repos

Les sources locales n’étaient pas en mesure de révéler les identités des victimes.

Elles ajoutent que de nombreux blessés sont aussi à déplorer.Des images ensanglantées parvenues à l’agence, confirment les meurtres.

Dans la foulée, les blessés ont été conduits d’urgence dans des centres hospitaliers de Croix-des-Bouquets et de Tabarre afin de recevoir des soins que leurs cas nécessitent.

Croix-des-Bouquets : Une fusillade a fait au moins 11 morts à Bon Repos

À rappeler qu’en septembre dernier, au moins trois 3 morts dont un chef de gang et plusieurs blessés par balles avaient été recensés sur la place « Gwo Wòch », en face du Sous-Commissariat de Bon Repos, lors de l’installation d’un bandit.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)