Au moins onze (11) personnes ont été tuées suite à une fusillade orchestrée ce vendredi 21 Octobre 2022, à Bon Repos, plus précisément à la gare-routière de Mirebalais, dans la Commune de Croix-des-Bouquets.La majorité des victimes sont des motards, selon le syndicaliste Changeux Méhu.Des individus armés à bord d’un véhicule sont accusés d’être les auteurs de l’action.

LE FACTEUR HAÏTI , le 21 Octobre 2022._Bain de sang à Bon Repos, une zone située dans la Commune de Croix-des-Bouquets, département de l’Ouest d’Haïti.

En toute fin d’après-midi, des individus armés à bord d’un véhicule ont assassiné au moins (11) personnes, a confié le Président de l’Association des Chauffeurs et Propriétaires d’Haïti (APCH), Changeux Méhu.

Les crimes ont été commis à la gare-routiète de Mirebalais, sur la route nationale #3, rapportent plusieurs habitants à la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI.

Les sources locales n’étaient pas en mesure de révéler les identités des victimes.

Elles ajoutent que de nombreux blessés sont aussi à déplorer.Des images ensanglantées parvenues à l’agence, confirment les meurtres.

Dans la foulée, les blessés ont été conduits d’urgence dans des centres hospitaliers de Croix-des-Bouquets et de Tabarre afin de recevoir des soins que leurs cas nécessitent.

Lire aussi  Port-au-Prince : Un "graphiste d'imprimeur II" du Groupe Le Nouvelliste blessé par balle

À rappeler qu’en septembre dernier, au moins trois 3 morts dont un chef de gang et plusieurs blessés par balles avaient été recensés sur la place « Gwo Wòch », en face du Sous-Commissariat de Bon Repos, lors de l’installation d’un bandit.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)