Accueil ACTUALITÉS

DCPJ : Luckner Désir convoqué de nouveau au Bureau des affaires criminelles

Luckner Désir ( Louko)/ photo : Internet

Luckner Désir, co-animateur de l’émission « Matin Débat », est attendu le vendredi 10 Février 2023, au Bureau des Affaires Criminelles (BAC) de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ). En ce sens, l’Inspecteur Général de la Police Judiciaire, Frédéric Leconte, dans une correspondance en date du 7 Février 2023, demande aux responsables de la Radio Télé Éclair de prendre les dispositions nécessaires pour que le concerné soit disponible pour l’institution.

LE FACTEUR HAÏTI, le 8 Février 2023._Le Directeur Central de la Police Judiciaire, Frédéric Leconte a adressé le mardi 7 Février 2023, une correspondance aux Responsables de la Radio Télé Éclair.

À travers ladite correspondance, M. Leconte les demande de prendre des dispositions pour que le co-animateur de l’émission « Matin Débat » se présente le vendredi 10 Février 2023, à compter de 10 heures du matin, au Bureau des Affaires Criminelles (BAC).

DCPJ : Luckner Désir convoqué de nouveau au Bureau des affaires criminelles

L’ancien candidat à la présidence aux élections de 2015 est attendu au sein de cette entité de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), dans le cadre d’une enquête, selon les écrits de l’inspecteur Général.

 

Aussi faut-il mentionner que Luckner Désir (Louco) n’est pas à sa première convocation à la DCPJ que ce soit dans le cadre des enquêtes ouvertes sur les assassinats de l’ancien Président Jovenel Moïse ou encore l’homme d’affaires Éric Jean-Baptiste.

Lire aussi  Assassinat de Jovenel Moïse : Rockfeller Vincent fuit la justice et entame des procédures de demande d'asile

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)