Accueil ACTUALITÉS

Décès de Jean Mary Guillaume : L’ANMH dit garder en souvenir, l’ouverture d’esprit de l’ancien Directeur Général du CONATEL

141

Décès hier lundi 16 Janvier 2023, aux États-Unis, du Directeur Général du Conseil National des Télécommunications (CONATEL). Il nous a quittés à l’âge de 64 ans des suites d’un cancer du cerveau. En réaction, l’Association Nationale des Médias Haïtiens (ANMH) se dit consternée par son décès. L’ANMH dit qu’elle gardera en souvenir l’ouverture d’esprit du regretté de memoire.

LE FACTEUR HAÏTI, le 16 Janvier 2023._ L’Association Nationale des Médias Haïtiens exprime sa consternation suite au décès de M. Jean Mary Guillaume, Directeur Général du Conseil National des Télécommunications (CONATEL).

Il a rendu l’âme hier Lundi 16 Janvier 2023, dans un hôpital aux États-Unis, suite à un cancer du cerveau.

« Durant ses deux passages à la Direction Générale du CONATEL, Jean Mary Guillaume avait développé des rapports cordiaux avec ses conseils surtout en plusieurs occasions sur des dossiers d’intérêts mutuels », s’en souvient l’ANMH.

En fait, l’Association Nationale des Médias Haïtiens (ANMH), dit qu’elle gardera en souvenir l’ouverture d’esprit de M.Guillaume qui était toujours disponible pour discuter des points divergents et autres dossiers concernant les Médias et le secteur des télécommunications.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)