Accueil POLICE

Décès de Me Claudy Gassant : Sa femme et 3 autres suspects arrêtés par la police dominicaine

1597

Quelques heures après le décès hier samedi 31 juillet 2021, en République Dominicaine, de l'ancien Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince, Me Claudy Gassant, la police locale a procédé à l'arrestation de sa femme, Saradgine Gassant .De plus, trois (3) autres personnes qui se trouvaient dans la maison où le crime a été commis ont connu le même sort.

Le Facteur Haïti, le 1er Août 2021._L'ancien Directeur Général de l'Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC) sous le régime PHTK, Me Claudy Gassant, a été retrouvé mort hier samdi 31 juillet 2021, en République. Selon les révélations faites par sa femme, Saradgine Gassant, l'ex-Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince s'est suicidé à coups de couteau.

Cette thèse avancée par la dame laisse planer des doutes sur les circonstances du décès de l'avocat.

Mort de Claudy Gassant : 4 personnes dont said femme arrêtées
Saradgine Gassant, femme de l'ex-Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince, Me Claudy Gassant

Après le crime, les autorités policières et judiciaires dominicaines ont fait le constat légal du corps inerte de l'homme de loi qui se trouvait à l'intérieur de l'appartement où il vivait avec sa femme.

À l'intérieur de cette maison dont certaines vitres ont été brisées, des traces de pas dans des marres de sang sont constatées par terre. Aussi, une sandale a été découverte sur les lieux, ainsi que des photos et sa chemise ensanglantées tournées en boucle sur les réseaux sociaux, notamment WhatsApp.

Au terme du constat, la police dominicaine a mis la main au collet de la femme du défunt Claudy Gassant, à savoir Saradgine Gassant ainsi que trois (3) autres personnes suspectées dans le crime.

Décès de Me Claudy Gassant : Sa femme et 3 autres suspects arrêtés par la police dominicaine
Les trois (3) autres personnes suspectées dans la mort de Me Claudy Gassant

Depuis lors, ces quatre (4) personnes arrêtées sont placées sous le contrôle des autorités policières et Judiciaires dominicaines pour les suites nécessaires.

Le Facteur Haïti (FH)