Accueil ACTUALITÉS

Décès de Mikaben : Le Gouvernement salue le départ « d’une grande référence » de la musique haïtienne

1209

Le Premier Ministre haïtien, Ariel Henry se dit bouleversé par la nouvelle de la mort subite du chanteur haïtien, Michael Benjamin (Mikaben).L’artiste est décédé des suites d’une crise cardiaque après avoir performé au concert de CARIMI, à Paris, en France, à l’Accor Arena.Pour le chef du gouvernement, c’est « une grande référence de la musique haïtienne » qui vient de s’éteindre, a-t-il écrit dans un tweet.

LE FACTEUR HAÏTI, le 15 Octobre 2022._Les réactions pleuvent de partout suite au décès ce samedi, du chanteur haïtien, Michael Benjamin dit Mikaben.L’artiste a fait le grand voyage suite à un arrêt cardiaque, au terme de sa prestation relative à sa participation au concert de CARIMI, en France.

L’évènement a eu lieu dans la Capitale française, à Paris, à l’Accor Arena.

Quelques minutes après la triste nouvelle, le Gouvernement haïtien par le biais du Premier Ministre Ariel Henry, a tendu hommage au défunt.

« Je suis bouleversé par la nouvelle de la mort subite du jeune et très talentueux artiste Michael Benjamin « Mikaben ».C’est une grande référence de la musique haïtienne qui vient de s’éteindre. Le pays et la jeunesse haïtienne ont perdu une belle âme. Je présente mes condoléances à sa famille, ses amis et à la communauté musicale dans son ensemble.
https://bit.ly/3EMc1UO#Haïti », a écrit le chef du gouvernement.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)