Accueil ACTUALITÉS

Délégation Départementale de l’Ouest : Démission de Blondson Batchmy Délien

166

Blondson Batchmy DELIEN n’est plus Directeur de Communication à la Délégation Départementale de l’Ouest (DDO). Le communicateur a remis sa démission dans une correspondance qu’il a adressée le mardi 12 juillet 2022, à Pierre Garry Bernadotte, Délégué départemental de l’Ouest.

LE FACTEUR HAÏTI, le 23 juillet 2022._ Après 2 ans et 9 mois de loyaux services au sein de la Délégation Départementale de l’Ouest, Blondson Batchmy Delien a décidé de jeter l’éponge.

Il a quitté son poste de Directeur de Communication à la DDO dans une correspondance adressée au Délégué départemental de l’Ouest, Pierre Garry Bernadotte.

Délégation Départementale de l'Ouest : Démission de Blondson Batchmy Délien

« Je soussigne, Blondson Batchmy DELIEN, vous informe de ma décision de vous présenter ma démission du poste de Directeur de Communication à la Direction Départementale de l’Ouest à compter de la date du courrier », peut-on en lire.

À travers ladite correspondance date du mardi 12 Juillet 2022, Blondson Batchmy DELIEN dit décider de se retirer pour des « raisons de convenances personnelles ».

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)