Accueil ACTUALITÉS

Délégation Départementale de l’Ouest : Démission de Blondson Batchmy Délien

Blondson Batchmy DELIEN n’est plus Directeur de Communication à la Délégation Départementale de l’Ouest (DDO). Le communicateur a remis sa démission dans une correspondance qu’il a adressée le mardi 12 juillet 2022, à Pierre Garry Bernadotte, Délégué départemental de l’Ouest.

LE FACTEUR HAÏTI, le 23 juillet 2022._ Après 2 ans et 9 mois de loyaux services au sein de la Délégation Départementale de l’Ouest, Blondson Batchmy Delien a décidé de jeter l’éponge.

Il a quitté son poste de Directeur de Communication à la DDO dans une correspondance adressée au Délégué départemental de l’Ouest, Pierre Garry Bernadotte.

“Je soussigne, Blondson Batchmy DELIEN, vous informe de ma décision de vous présenter ma démission du poste de Directeur de Communication à la Direction Départementale de l’Ouest à compter de la date du courrier”, peut-on en lire.

À travers ladite correspondance date du mardi 12 Juillet 2022, Blondson Batchmy DELIEN dit décider de se retirer pour des “raisons de convenances personnelles”.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)