Accueil ACTUALITÉS

Delmas : Assassinat de Janee Castel, chauffeur du Directeur Général de l’Autorité Aéroportuaire Nationale (AAN)

1119
Janee Castel/ Photo : Anonymat

Des bandits armés ont criblé de balles dans la soirée du mardi 21 Mars 2023, à Delmas 75, Janee Castel, chauffeur du Directeur Général de l’Autorité Aéroportuaire Nationale (AAN), Yves Ducarmel François. L’attaque armée a été perpétrée à la rue Catalpa au cours de laquelle l’un de ses gardes du corps en est sorti blessé, confirme la rédaction de l’agence.

LE FACTEUR HAÏTI, le 22 Mars 2023._Le chauffeur du Directeur Général de l’Autorité Aéroportuaire Nationale (AAN), Yves Ducarmel François a été assassiné par balles dans la soirée du mardi 21 Mars 2023.

Son nom est Janne Castel, selon les informations recueillies auprès de plusieurs sources dignes de foi qui ont été témoins des faits.

Janne Castel a été attaqué puis tué à Delmas 75, à la rue Catalpa, aux environs de 9 heures.

Janee Castel/ Photo : Anonymat

Outre l’assassinat du chauffeur du Directeur Général, de l’AAN, Yves Ducarmel François, nos sources nous confirment aussi la blessure par balles de l’un de ses agents de sécurité.

Les deux hommes ont été victimes au moment où ils attendaient la sortie du Directeur Général qui se trouvait à l’intérieur d’une maison dans la zone susmentionnée, a affirmé notre source.

Cependant, elle n’était pas en mesure de préciser s’il s’agit d’une attaque ciblée ou tout simplement d’une action qui résulte du climat généralisé qui égorge le pays.

Ils ont criblé de balles le véhicule au volant duquel se trouvait Janee Castel/ Photo : Anonymat

À rappeler que dans un rapport publié hier mardi, le Haut Commissariat des Nations Unies disent recenser 531 morts allant de janvier jusqu’au 15 mars 2031. Parmi ces personnes, 208 ont été tuées au cours des deux dernières semaines du mois de mars, selon les Nations Unies.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)