Accueil ACTUALITÉS

Delmas : Des armes de hauts calibres emportées lors des scènes de pillage dans une succursale de la Digicel

3717

La succursale de la compagnie de téléphonie mobile, Digicel sise à Delmas 44 et une autre entreprise de vente d’accessoires du nom de Christ-Cell, près de l’Église d’Altagrace, ont été attaquées et pillées par des manifestants qui se déchaînent contre l’ajustement des prix des produits pétroliers. Lors de cette scène, des individus ont emporté pas moins de 3 armes de hauts calibres.

LE FACTEUR HAÏTI, le 15 Septembre 2022._Plusieurs entreprises commerciales sont attaquées et pillées ce jeudi 15 septembre 2022, au niveau de la Commune de Delmas, à l’occasion de la manifestation contre l’ajustement des prix des produits pétroliers.

Parmi ces dernières figurent une succursale de la Digicel sise à Delmas 44, non loin de l’Église Altagrace ainsi qu’une autre entreprise baptisée CHRIST-CELL.

Après avoir investi les locaux de ces entreprises, les pilleurs sont repartis avec pas mal des choses dont des matériels électriques, peut-on constaté.

Delmas : Des armes de hauts calibres emportées lors des scènes de pillage dans une succursale de la Digicel
La succursale de la Digicel pillée à Delmas / Crédit Photo : Moïse Jean

Pour passer à l’action, ils ont emporté trois (3) armes qui seraient de calibres 12, retrouvées à l’intérieur de l’entreprise.

Les nouveaux détenteurs de ces armes se jettent dans les rues de Delmas 59, selon les constats des nos reporters.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)