Accueil ACTUALITÉS

Delmas-Insécurité : Des ouvriers atteints de projectiles sur leur lieu de travail

1150

Plusieurs ouvriers dont une sourde-muette ont été touchés par balles dans la matinée du lundi 26 septembre 2022, sur leur lieu de travail situé non loin du quartier de Simon- Pelé, sur le Boulevard Toussaint Louverture.Quant à la dame, elle se trouve dans un état critique.

LE FACTEUR HAÏTI, le 26 Septembre 2022._ De fortes détonations ont été entendues ce matin, dans le quartier de Simon-Pelé, sur le Boulevard Toussaint Louverture, communément appelé « Route de l’aéroport ».

En conséquence à ces tirs, des employés d’une usine de la zone ont été blessés par balles, selon les informations confirmées par la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI.

Au rang des victimes, se trouve une sourde-muette dont l’identité n’a pas été révélée.Cette dernière dont l’état clinique se détériore, a été conduite en urgence à l’hôpital.

Haïti-Insécurité : Fusillade au Champ-de-Mars

Quelques minutes après la scène, les autres occupant de l’usine ont fui leur lieu de travail afin de ne pas connaître le même sort que leurs collègues.

Aussi faut-il rappeler que dans l’après-midi du jeudi 22 septembre, pas moins de trois (3) personnes avaient été abattues suite aux affrontements entre des policiers et des bandits armés de Simon-Pelé lors du déblayage des rues.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)