Accueil ACTUALITÉS

Delmas-Kidnapping : Arrestation d’Alexandre Athazar pour son implication présumée dans 12 cas d’enlèvement

1420

Une opération menée le samedi 11 Février 2023, à Delmas 32, par la Cellule Contre Enlèvement (CCE) de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), a conduit à l’arrestation du nommé Alexandre Athazar. Il était activement recherché par la police pour son implication présumé dans 12 cas de Kidnapping, a informé l’institution policière.

LE FACTEUR HAÏTI, le 11 Février 2023._ La police a mis la main au collet d’un « dangereux » présumé kidnappeur identifié sous le nom d’Alexandre Athazar.

Il a été mis sous les verrous au cours d’une opération menée le samedi 11 Février, à Delmas 32, par la Cellule Contre Enlèvement (CCE) de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ).

Les agents de la CCE ont été supportés par une équipe de la Brigade d’intervention (BRI), selon un communiqué de la police.

Dans ledit communiqué publié sur sa page officielle Facebook, l’institution policière a informé qu’Alexandre Athazar était activement recherché depuis plusieurs mois par la DCPJ. Il est accusé d’implication présumée dans plus de douze (12) cas d’enlèvement dans la zone métropolitaine.

Après l’avoir arrêté, les agents de la Cellule Contre Enlèvement de la DCPJ ont retrouvé en sa possession un passeport haïtien en son nom, de numéro : R11448800 et un badge de la Brigade de Sécurité des Aires Protégées (BSAP), Immatriculé : AB011166.

Sous les verrous, la police a informé que le présumé kidnappeur est gardé à la DCPJ en attendant les suites de la procédure et la recherche de ses autres complices.

Toujours est-il, les victimes d’Alexandre Athazar sont invitées à porter plainte contre lui à la DCPJ, a encouragé l’institution.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)