Accueil ACTUALITÉS

Delmas : La police abat un présumé kidnappeur et confisque un véhicule blindé et un fusil AK 47

755

Un individu identifié comme un présumé kidnappeur a été abattu ce mardi 22 novembre 2022, à Delmas 83 par la police. Après l’avoir tué, les forces de l’ordre ont confisqué un véhicule et un fusil AK 47 qu’il avait en sa possession.

LE FACTEUR HAÏTI, le 22 Novembre 2022._La police a mis fin aux jours d’un présumé kidnappeur qui circulait dans la commune de Delmas à bord d’un véhicule blindé de marque Chevrolet Colorado, de couleur grise.

La plaque d’immatriculation du véhicule est : SE- 01078. L’individu dont l’identité n’est pas révélée a été descendu dans des échanges de tirs avec la police à Delmas 83.

La police a réussi le coup après que le véhicule au volant duquel se trouvait l’individu tué ait heurté un mur au moment où il tentait de prendre la fuite lors des tirs.

En revanche, les policiers ont récupéré le véhicule en question ainsi qu’un fusil AK 47 que portait le banditDelmas : La police abat un présumé kidnappeur et confisque un véhicule blindé et un fusil AK 47

Aussi, les agents ont retrouvé des téléphones portables et des plaques d’immatriculation à l’intérieur du véhicule suspecté dans plusieurs actes de kidnapping à Pétion-Ville et Delmas, deux communes situées dans le département de l’Ouest d’Haïti.

Depuis pas mal de temps, plusieurs cas d’enlèvement ont été enregistrés su niveau de la commune de Delmas où un ancien ministe et un cadre d’une banque commerciale de la Capitale ont été victimes.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)