Accueil ACTUALITÉS

Delmas / Tabarre : 4 morts et un blessé dans une fusillade à Maïs Gâté

1036

Au moins quatre (4) personnes ont été tuées dans l’après-midi du mercredi 14 Septembre 2022, à Maïs Gâté, une zone située entre les communes de Delmas et deTabarre. Elles ont perdu la vie suite à une attaque orchestrée par des individus armés à bord d’un véhicule près de la zone dénommée « Marché Cubain ». Un blessé est aussi enregistré.

LE FACTEUR HAÏTI, le 15 Septembre 2022._ Des individus armés à bord d’un véhicule ont perpétré dans l’après-midi du mercredi 14 Septembre 2022, une fusillade à Maïs Gâté, un quartier situé entre les Communes de Delmas et de Tabarre.

Le bilan est de quatre morts et un blessé par balles, selon un habitant de la zone. Mackenson, Mayè, Ti Ponyèt et Kerby, sont les identités des victimes.

Selon la source contactée, la fusillade s’est produite près du « marché cubain », aux environs de 5 heures dans l’après-midi.

Delmas / Tabarre : 4 morts et un blessé dans une fusillade à Maïs Gâté

En plus des personnes abattues, une autre en est sortie blessée par balles, rapporte notre source, arguant que cette dernière avait été transportée d’urgence à l’hôpital.

Après avoir passé à l’action, les assaillants ont pris la fuite à bord de leur véhicule laissant les victimes au sol.

À rappeler que moins d’un mois de cela, pareille action avait eu lieu à Carradeux, dans une base de jeu de Domino. Pas moins de trois morts avaient été recensés.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)