Accueil CRIMINALITÉ

Delmas : Un policier accusé d’exécuter un chauffeur de camionnette au Carrefour de l’Aéroport

1268
Le cadavre du camionneur tué allongé au sol

Un chauffeur de camionnette dont le nom est Jean-Pierre Cadet a été assassiné par balles dans la matinée du vendredi 27 Octobre 2023, au Carrefour de l’Aéroport de Delmas. Selon d’autres chauffeurs témoins des faits, le crime est l’œuvre d’un policier qui lui a mis 2 projectiles pour une affaire de license. En réaction, motards et camionneurs protestent dans la zone pour dénoncer l’exécution de Jean-Pierre Cadet et exiger l’arrestation du policier fautif.

LE FACTEUR HAÏTI, le 27 Octobre 2023._Protestation actuellement (10H : 25 AM)  de plusieurs dizaines de motards et de camionneurs au Carrefour de l’Aéroport de Delmas.

Ces derniers s’inscrivent dans cette démarche dans l’objectif de dénoncer l’assassinat par balles, en début de matinée du vendredi 27 Octobre, d’un des leurs

Le cadavre du camionneur tué allongé au sol

Son nom est Jean-Pierre. Selon les protestataires, ce chauffeur de camionnette a été exécuté par un policier qui lui demande de sortir sa license.

Selon les déclarations des chauffeurs protestataires, Jean-Pierre Cadet laisse derrière lui un bébé de 3 mois.

Manifestation au Carrefour de l’Aéroport après l’assassinat d’un chauffeur de camionnette

En vue d’exiger l’arrestation du policier fautif et réclamer justice pour le chauffeur tué, les manifestant bloquent les axes routiers servant d’entrée et de sortie du Carrefour de l’Aéroport.

Une mouvement qui provoque de la tension dans la zone et de ses environs.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)