Un incendie dont on ignore l’origine a éclaté dans la soirée du Jeudi 3 Octobre 2024, aux environs de 7 heures, au « Camp Toto », à Carradeux, dans la Commune de Delmas (Ouest). Au constat, pas moins de 10 maisons sont incendiées et d’énormes pertes matérielles sont à déplorer, rapporte le Journaliste Pierre Daniel Lamartinère à la rédaction du journal.
LE FACTEUR HAÏTI, le 3 Octobre 2024._Une dizaine de maisons est partie en fumée dans la soirée du jeudi 3 Octobre 2024, à Carradeux, zone située dans la Commune de Delmas, dans le Département de l’Ouest d’Haïti.
Le sinistre s’est déclaré plus précisément au «Camp Toto », aux alentours de 7 heures, confie le Journaliste Pierre Daniel Lamartinère pour la rédaction du Journal en ligne LE FACTEUR HAÏTI.
Les habitants de ce quartier spéculent encore sur l’origne du feu dévastateur qui ont emporté leurs documents importants.
En revanche, deux (2) Sapeurs-pompiers de la Commune ont débarqué sur les lieux afin de circonscrire le feu.
Une patrouille de police est également présente sur les lieux pour accompagner les Sapeurs-pompiers qui volent au secours des sinistrés.
LE FACTEUR HAÏTI (LFH)