Accueil INSÉCURITÉ

Delmas : Une dizaine de maisons partie en fumée au « Camp Toto », à Carradeux

Un incendie dont on ignore l’origine a éclaté dans la soirée du Jeudi 3 Octobre 2024, aux environs de 7 heures, au « Camp Toto », à Carradeux, dans la Commune de Delmas (Ouest). Au constat, pas moins de 10 maisons sont incendiées et d’énormes pertes matérielles sont à déplorer, rapporte le Journaliste Pierre Daniel Lamartinère à la rédaction du journal.

LE FACTEUR HAÏTI, le 3 Octobre 2024._Une dizaine de maisons est partie en fumée dans la soirée du jeudi 3 Octobre 2024, à Carradeux, zone située dans la Commune de Delmas, dans le Département de l’Ouest d’Haïti.

Le sinistre s’est déclaré plus précisément au «Camp Toto », aux alentours de 7 heures, confie le Journaliste Pierre Daniel Lamartinère pour la rédaction du Journal en ligne LE FACTEUR HAÏTI.

Delmas : Une dizaine de maisons partie en fumée au « Camp Toto », à Carradeux
Incendie au Camp Toto, à Carradeux | Photo : Pierre Daniel Lamartinère

Les habitants de ce quartier spéculent encore sur l’origne du feu dévastateur qui ont emporté leurs documents importants.

En revanche, deux (2) Sapeurs-pompiers de la Commune ont débarqué sur les lieux afin de circonscrire le feu.

Delmas : Une dizaine de maisons partie en fumée au « Camp Toto », à Carradeux
Des Sapeurs-pompiers présents sur les lieux | Photo : Pierre Daniel Lamartinère

Une patrouille de police est également présente sur les lieux pour accompagner les Sapeurs-pompiers qui volent au secours des sinistrés.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)

Lire aussi  Port-au-Prince : Une dame tuée d'une balle dans la tête dans un atelier de couture à Fontamara