Accueil ACTUALITÉS

Delmas : Vague de kidnapping au Carrefour de l’Aéroport

3247

Au moins trois (3) personnes sont enlevées dans l’après-midi du lundi 27 Février 2023, entre Carrefour de l’Aéroport et Nazon. Les kidnappeurs passent à l’action à un pas de la « Safari Motors ».

LE FACTEUR HAÏTI, le 27 Février 2023._ Un rapt collectif a été signé cet après-midi à entre Carrefour de l’Aéroport et Nazon.

En effet, selon des informations dont dispose l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI, trois (3) personnes ont été kidnappées devant la Safari Motors, à quelques mètres du Sous-Commissariat de la zone.

Les victimes sont deux (2) femmes et un homme dont les identités ne sont pas révélées, selon notre informateur, témoin des faits.

Entre temps, les trois fidèles de la 1ère Église Baptiste de la Rue de la Réunion, enlevés le 12 Février dernier, le Chef de Protocole du Palais National, Yves Mazile et le Directeur de Communication du MSPP, Jeanty Fils Exalius victimes respectivement les 19 et 22 du même mois tout comme la Dr la Arty Geneviève, entre autres, sont toujours entre les mains des ravisseurs.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)