Accueil ACTUALITÉS

Drame à Jacmel : Un homme s’est suicidé après avoir étranglé sa concubine!

Mort par pendaison de William Lubin / Crédit Photo : Emson Guerrier

Scène de crime à Jacmel, Chef-lieu du département du Sud’Est d’Haïti. En effet, le nommé William Lubin est accusé d’étouffer, dans la soirée du lundi 20 Mars 2023, à Monchil, sa concubine de 19 ans, Sheelove Alexandre. Ensuite, le jeune est retrouvé mort pendu sous le toît de sa maison, rapporte le journaliste Emson Guerrier à l’agence.

LE FACTEUR HAÏTI, le 21 Mars 2023._Selon le confrère de la presse contacté, les faits se sont déroulés à dans la localité dénommée Monchil, entre de 8H : 30 et 9 heures du soir.

Avant de ôter la vie à Sheelove Alexandre, William Lubin s’était rendu à la maison des parents de la jeune femme de 19 ans où elle vivait.

À son arrivée, il a violemment demandé à sa concubine de lui céder un enfant de 3 mois qu’il ont ensemble. Après l’avoir récupéré, il est reparti avec et l’a déposé chez lui, rapport la source médiatique précitée.

Sheelove Alexandre

Ensuite, William Lubin qui s’était fait accompagner de plusieurs individus cagoulés, partait à la conquête de sa concubine.

Au terme d’une prise de bouche avec la maman de Sheelove Alexandre, il arrive à repartir avec elle.

De retour chez lui, il l’a étranglée avec un ruban de couleur blanche, en témoignent des images choquantes parvenues à la rédaction de l’agence.

Mort par pendaison de William Lubin / Crédit Photo : Emson Guerrier

Dans l’intervalle, le présumé tueur s’est suicidé par pendaison, alors qu’il fait l’objet d’un mandat d’arrêt pour tentative d’assassinat sur son frère cadet, selon les informations disponibles.

Selon Sonia Nelson, mère de Sheelove Alexandre, sa fille avait toujours des altercations avec son concubin en raison de la maltraitance qu’elle avait l’habitude de subir. Raisons pour lesquelles, Sheelove avait fui la maison de William Lubin.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)