Accueil SPORT

Éliminatoires du mondial Océanie 2023 : Haïti-jamaïque, le match du « Do or die »!

739

Les sélections féminines haïtienne et jamaïcaine s’affrontent ce lundi 11 juillet 2022, à compter de 10 heures (heure d’Haïti) dans le cadre du 3ème match de phase de groupes dans la Concacaf Women Championship.Cette compétition est synonyme des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2023.Une rencontre décisive pour les deux équipes, notamment les Grenadières qui rêvent d’écrire une nouvelle page d’histoire dans leur carrière.

LE FACTEUR HAÏTI, le 11 juillet 2022._ Melchie Daëlle Dumornay et  ses coéquipières ont rendez-vous avec l’histoire ce soir face aux Jamaïcaine.Elles s’affronteront dans le cadre de la dernière journée de la phase qualificative du mondial Océanie 2023.

Après avoir battu (3-0) le Mexique lors de la deuxième journée, les filles de Nicolas Delépine seront à l’affiche, à compter de 10 heures, heure haïtienne au Stad BBVA Bancomer de Monterey, au Mexique.

Il s’agit d’un match « Do or die », car il y aura une qualifiée pour la Coupe du Monde Océanie 2023. Pour décrocher son billet, Haïti aura besoin d’un nul au cas où elle ne peut pas se défaire de l’adversaire.

Éliminatoires du mondial Océanie 2023 : Haïti-jamaïque, le match du "Do or die"!

En cas de qualification, Haïti, sous l’ère de Nicolas Delépine disputera sa première phase finale d’une coupe du monde féminine, au niveau Sénior.

Quant aux filles des moins de 20 ans (U-20) , elles avaient réalisé cet exploit en 2018 avec Marc Collat aux commandes.

Donc, rendez-vous ce soir à compter de 10 heures (heure haïtienne).

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)