Accueil POLICE

Enquête sur l’assassinat du policier Henry Marc Mollians : Un suspect arrêté

534

Des agents de la police nationale d’Haïti (PNH) ont mis la main ce samedi 19 Mars 2022 , à Cabaret, au collet de Kecheler Pierre Louis.Cet individu est accusé d’implication dans l’assassinat du policier Hernry Marc Molians, un agent de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) survenu le 10 Mars dernier.

LE FACTEUR HAÏTI, le 19 Mars 2022._Un présumé membre du gang opérant dans la localité de Canaan, à Croix-des-Bouquets, a été appréhendé ce samedi.Son non est Kecheler Pierre Louis.

Selon la police, cet individu a été arrêté dans un hôpital à Cabaret oú il a été admis après avoir été touché par balles au niveau du pied.Ce,  suite à des échanges avec la police lors d’une opération qui s’inscrivait dans le cadre de l’enquête ouverte sur l’assassinat du policier Henry Marc Mollians en date du 10 Mars.

Enquête sur l'assassinat du policier Henry Marc Mollians : Un suspect arrêté
Le défunt policière Henry Marc Mollians/ Photo : Facebook

L’agent de police travaillait pour le compte la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), plus précisement à la Brigade de lutte contre le vol de véhicules (BLVV).

Aussi, le présumé assassin est accusé d’avoir commendité les attaques armées orchestrées contre l’antenne de Police de Canaan.

Membre du gang opérant dans la zone, Kecheler Pierre Louis est né le 15 novembre 1994, à Moron, domicilié dans la zone appelée « Minotrie », selon les autorités policières.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)