Accueil ACTUALITÉS

États-Unis-Covid-19 : Le Président Joe Biden testé positif

270

Joe Biden a contracté la COVID-19, selon les informations communiquées par la Maison Blanche. Depuis, le président américain est placé en isolement en raison de légers symptômes ressentis mais, il continuerait à travailler à distance.

LE FACTEUR HAÏTI, le 21 juillet 2022._Dans une vidéo publiée sur Twitter, Joe Biden a déclaré qu’il « allait bien » et qu’il ressent des légers symptômes.

« Je suppose que vous avez entendu, ce matin, j’ai été testé positif pour Covid-19. Mais j’ai été doublement vacciné, doublement boosté. Les symptômes sont légers et j’apprécie vraiment vos demandes de renseignements et vos inquiétudes. Mais je vais bien, je fais beaucoup de travail . Je vais continuer à le faire et en attendant, merci pour votre inquiétude et gardez la foi. Ça va aller », a t-il poursuivi dans la vidéo de 20 secondes.

Le chef de cabinet de la Maison Blanche, Ron Klain, quant à lui, a déclaré que Biden travaillerait par téléphone et par vidéoconférence pendant les prochains jours après le résultat positif.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)