Accueil ACTUALITÉS

États-Unis-Nécrologie : Décès de Joseph Mersa Marley, Petit-fils de Bob Marley

539

Joseph Mersa Marley, le petit-fils de l’ancienne légende jamaïcaine, Bob Marley est mort aux États-unis, à Miami, à l’âge de 31 ans.Selon les informations publiées par la presse américaine et jamaïcaine, son cadavre a été découvert hier mardi 27 décembre 2022, dans sa voiture.

LE FACTEUR HAÏTI, le 28 Décembre 2022._La Jamaïque est en deuil suite au décès de Joseph Marley dit Jo Mersa Marley.

Né à la Jamaïque en 1992, le Petit-fils de
Bob Marley, figure de proue du Reggea, a rendu l’âme à l’âge de 31 ans. Si les causes de son décès n’ont pas été officiellement dévoilées, la station de radio caribéenne « WZPP Radio » parle d’une crise d’asthme.

Le corps sans vie du jeune musicien a été découvert hier mardi matin 27 Décembre, à l’intérieur de sa voiture.

La nouvelle de la mort de Jo Marley ne laisse pas sans réaction le gouvernement jamaïcain où le Premier Ministre Andrew Holness a exprimé sa tristesse.

«Je suis profondément attristé par la nouvelle de la mort de l’artiste Joseph Marley, fils de la star du reggae Stephen Marley et petit-fils de la superstar du reggae Bob Marley.Sa mort prématurée au jeune âge de 31 ans est une grande perte pour la prochaine génération de musiciens. Puisse-t-il trouver le repos éternel tandis que nous faisons le deuil de sa perte», écrit Andrew Holness, premier ministre de la Jamaïque, sur Twitter.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)