Le staff du duo « Dro X Yani » Martelly a confirmé le décès de la Manager Reberta Jusmé. La femme d’affaires haïtienne qui résidait en Floride, aux Étas-Unis, est décédée dans la soirée du vendredi 13 au samedi 14 Mai 2022, dans un accident de la circulation.
LE FACTEUR HAÏTI, le 15 mai 2022._ L’Industrie Musicale Haïtienne (HMI) est en deuil suite au décès de la Manager de Sandro et Yani Martelly, en la personne de Reberta Jusmé.
Selon les informations rapportées par plusieurs médias de la Capitale haïtienne, notamment le journal « Le Nouvelliste », la femme d’affaires a été tuée dans un accident de la circulation.
Le drame a été survenu dans la soirée du vendredi 13 au samedi 14 Mai de l’année en cours, aux États-Unis, alors qu’elle était en route pour l’Hôpital.
Âgée de 32 ans, Reberta Jusmée, selon les informations disponibles, a été victime d’une fracture à la main suite une bagarre entre des agents de sécurité et les Martelly d’un club de Fort Lauderdale.Ce, lors d’une prestation.
La Manager a été aussi responsable des relations publiques de la bande à Rutshelle Guillaume, avons-nous appris.
Une vidéo tournée en boucle sur les réseaux sociaux montre des agents de sécurité entrain de maîtriser Sandro et Yani à l’intérieur de la discothèque où ils performaient. Selon les informations, ces derniers réfusaient de laisser le stand à un autre groupe d’artistes qui, eux aussi, devraient étancher la soif de leurs fans présents.
En reaction, le staff de DroXYani ainsi que d’autres artistes dont Rutshelle Guillaume tout comme des animateurs ont présenté leurs sympathies à la famille de la Reberta Jusmé
LE FACTEUR HAÏTI (LFH)