Accueil DÉCÈS

États-Unis : Stéphane Désir, fils aîné de Luckner Désir (Louko) s’est donné la mort en Floride

Luckner Désir dit Louko / CP : Matin Débat

La nouvelle s’est répandue comme une bombe en Haïti. Stéphane Désir, le fils aîné Luckner Désir (Louko) s’est suicidé. Le jeune homme qui devrait être gradué prochainement en ingénierie, s’est fait écraser le vendredi 14 Juin 2024, en Floride, par un train, a conformé son père.

LE FACTEUR HAÏTI, le 14 Juin 2024._Deuil au sein de la famille Désir suite à la confirmation de la nouvelle de la mort de Stéphane Louko, le fils ainé de Luckner Desir dit Louko, co-animateur de l’émission « Matin Débat »

Le fils de l’ancien candidat à l’élection présidentielle de 2015 s’est suicidé dans la matinée du vendredi 14 Juin 2024, en Floride, aux États-Unis.

L’annonce en a été faite par son père au moment où il co-animait l’émission sur la Télé Éclair.

États-Unis : Stéphane Désir, fils aîné de Luckner Désir (Louko) s'est donné la mort en Floride
Luckner Désir dit Louko / CP : Matin Débat

Selon Louko, Stéphane s’est fait tuer par un train en se jettant sur une voix ferriée, alors qu’un train y roule, ne lui laissant ainsi aucune chance.

« La famille ne peut même pas ramasser ses restes pour organiser ses funérailles », se désole Luckner Désir qui pleure la mort tragique de son fils avec qui il a échangé jeudi soir par téléphone pour continuer de planifier sa graduation à la fin du mois de juin 2024 , en ingénierie.

Lire aussi  Football-Nécrologie : Luis Suárez, ancienne gloire du FC Barcelone, est mort

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)