Au moins 6 morts et 25 blessés sont recensés ce 4 juillet 2022, aux États-Unis, dans la ville d’Highland Park, près de Chicago. Selon un article du journal LIBÉRATION, les faits se sont produits lors d’une parade pour la fête nationale célébrée ce lundi. Le suspect aurait pris la fuite.
LE FACTEUR HAÏTI, le 4 juillet 2022._La fête de l’Indépendance américaine célébrée ce Lundi 4 juillet 2022, dans le sang. En effet, pas moins de 6 morts et 25 blessés sont à déplorer au cours d’une fusillade perpétrée, dans la ville d’Highland Park, près de Chicago.
Selon les informations publiées par la rédaction du journal LIBÉRATION, des coups de feu ont été entendus dans une ville au Nord de Chicago, où était organisé un défilé pour la fête nationale du pays.

La personne suspectée est en fuite, selon le média précité, citant une source policière de la commune voisine d’Evanston.Cette dernière est activement recherchée.
En conséquence à cette fusillade, la parade a été annulée dans le centre de Highland Park», a écrit la municipalité sur sa page Facebook.
LE FACTEUR HAÏTI (LFH)