Accueil SPORT

Europa League : Le FC Barça connait ses potentiels adversaires en barrages

288

Éliminé de la League des Champions, le FC Barcelone est relégué en Europa League pour la première fois depuis 20 ans.Au terme de la dernière journée de la phase de groupe de cette compétition disputée ce jeudi, le club catalan connait ses adversaires potentiels pour les barrages.

Le Facteur Haïti, le 9 Décembre 2021._Corrigés (3-0) hier mercredi en League des Champions, les catalans vont évoluer en Europa League.

Ce jeudi, la dernière journée de la phase de groupe de cette compétition était au rendez-vous afin de connaître l’identité des dernières formations qualifiées.

Concerné par cette compétition de division inférieure, le FC Barcelone connait déjà ses possibles adversaires aux barrages parmi lesquels deux équipes italiennes et une équipe portugaise, entre autres.

Europa League : Le FC Barça connait ses potentiels adversaires en barrages

Il s’agit de Glasgow Rangers (Écosse), Naples (Italie),Olympiacos (Grèce), Lazio de Rome (Italie), Braga (Portugal) et Dinamo Zagreb (Coatie).

À rappeler que les tirages au sort de l’Europa League et de la League des Champions auront lieu le lundi 13 décembre 2021.

Le Facteur Haïti (LFH)