Accueil EDUCATION

Examens de 9ème AF : Avec un taux de réussite de 83%, les résultats pour le département du Nord sont disponibles

1385

Joint au téléphone ce mercredi 10 Août 2022, par la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI, le Directeur Départemental du Nord du Ministère de l’éducation nationale et de la formation professionnelle, Maurice Firmin confirme que les résultats des examens pour la la classe de 9ème année fondamentale au niveau dudit département sont disponibles. Selon le responsable, le taux de réussite est de 83% sur un total de 19 032 participants.

LE FACTEUR HAÏTI, le 10 Août 2022._ Les résultats d’épreuves de 9ème année fondamentale pour le département du Nord sont maintenant disponibles dans les écoles et au Ministère de l’éducation nationale et de la formation professionnelle (MENFP).

C’est le Directeur Départemental Nord du Ministère de l’éducation nationale et de la formation professionnelle, Maurice Firmin qui a confirmé la nouvelle lors d’une interview exclusive accordée ce mercredi à la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI.

Examens de 9ème AF : Avec un taux de réussite de 83%, les résultats pour le département du Nord sont disponibles

« Les résultats sont disponibles au ministère depuis hier mardi 9 Août 2022.Le Nord a un taux de réussite de 83% sur un total de 19 032 participants », a confié M.Maurice Firmin.

Aussi faut-il préciser que le Ministère de l’éducation nationale et de la formation professionnelle (MENFP) ne les publie pas encore sur sa page Facebook.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)