Accueil ACTUALITÉS

Examens de 9ème AF : Le Ministère de l’éducation nationale publie les résultats pour le département du Centre

10687

Publication ce mercredi 3 Août 2022, des résultats d’épreuves de 9ème Année Fondamental pour le Département du Centre.Le tableau confirmant les donnes est disponible sur la page Facebook du Ministère de l’éducation nationale et de la formation professionnelle (MENFP).

LE FACTEUR HAÏTI, le 3 Août 2022._La publication des résultats des examens de 9ème Année Fondamentale pour l’année académique 2021-2022 se poursuit.

Après ceux de la Grand’Anse, des Nippes et du Nord’Est, entre autres, les résultats pour le département du Centre sont publiés ce mercredi 3 Août 2022, par le ministère de l’éducation nationale. Ils sont disponibles sur la page Facebook de l’institution en question.

Comme c’était le cas pour les trois (3) premiers départements, les autorités éducatives haïtiennes ont communiqué les résultats des performances par matières ainsi que les pourcentage de réussite de chaque établissement concercé dans le Plateau Central.

Examens de 9ème AF : Le Ministère de l'éducation nationale publie les résultats pour le département du Centre

Selon le tableau, l’École Communautaire Nouvelle Génération a un pourcentage de 100% de réussite.

L’École Communautaire de Hatte, quant à elle, obtient 91.89%, peut-on en lire.

D’autres établissements ont réalisé de bonne performances.C’est le cas de l’École Communautaire Eben-Ezer du Quimpe 8 qui a totalisé 80, et l’École Cœurs Unis dont le pourcentage est de 77, 78%, entre autres.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)