Accueil ACTUALITÉS

Fermathe : Lynchage d’un kidnappeur par des membres de la population

Un individu identifié comme un kidnappeur a été lapidé puis lynché par des habitants de Fermathe , zone située dans la Commune de Kenskoff, dans la journée du jeudi 30 Mars 2023. Ce dernier a été martyrisé par des membres de la population après que le véhicule à bord duquel lui et ses compagnons revenaient d’enlever une dame, est tombé en panne en cours de route.Ses acolytes ont pris la fuite.

LE FACTEUR HAÏTI, le 30 Mars 2023._Un homme a été tué le jeudi 30 Mars 2023, à Fermathe.Cette personne dont l’identité n’est pas révélée, a été lapidée puis lynchée par des membres de la population de la zone.

L’individu en question est présenté par des habitants de Fermathe comme un kidnappeur.

Selon les informations recueillies auprès d’une résidente, il a perdu au moment où un groupe de malfrats revenait d’enlever, aux environs d’une heure dans l’après-midi, une personne qui vaquait à ses occupations à bord de son véhicule.

Fermathe : Lynchage d'un kidnappeur par des membres de la population
Le véhicule abandonné en possession des bandits/ Photo : Anonymat

En cours de route, le véhicule des kidnappeurs était en panne.Pour tenter de sauver leur peau, ils ont pris la fuite, abandonnant leur véhicule sur la chaussée.

Quant à l’otage ainsi que son véhicule, on a pas eu de leurs nouvelles.

En revanche, l’un des bandits a été capturé par des membres de la population qui lui ont ôté la vie à coups de Machettes et de pierres.

Fermathe : Lynchage d'un kidnappeur par des membres de la population
Les restes de l’individu lynché/ Photo : Anonymat

Quant à ses acolytes, ils ont pris la fuite, laissant ainsi un véhicule et un fusil qu’ils avaient en leur possession. Ils ont été récupérés par les habitants.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)