Accueil ACTUALITÉS

Fermathe, nouveau couloir du kidnapping

941

Fermathe, zone située entre les communes de Kenskoff et de Pétion-Ville, a été dans la soirée du samedi 4 Mars 2023, bastion d’exactions des bandits armés qui y ont fait irruption. Au passage, ils ont kidnappé plusieurs habitants. Parmi les victimes se trouve un couple dont le nom du mari est Eddy Joseph, ancien cadre de l’administration publique.

LE FACTEUR HAÏTI, le 5 Mars 2023._Plusieurs cas d’enlèvement ont été enregistrés dans la soirée du samedi 4 Mars 2023, à Fermathe.

Au rang des victimes se trouve un couple dont le nom de l’homme est Eddy Joseph, confirment plusieurs sources locales ce dimanche à la rédaction de l’agence.

Eddy Joseph est un ancien cadre de l’administration pour avoir travaillé à la Direction générale au Ministère des Travaux publics, Transports et Communication (MTPTC), ont persisté et signé nos informateurs.

Il a été enlevé en compagnie de son épouse après que des bandits armés aient fait irruption dans leur résidence en pleine nuit, ont rapporté plusieurs sources locales à notre rédaction.

En plus des deux personnes, les individus sont repartis avec deux (2) véhicules floqués de plaques d’immatriculation du « Service de l’État (SE) ».

Selon les confirmations de nos sources concordantes, plus autres résidents de la zone ont connu le même sort et sont depuis lors, dans les cachettes de gangs.

Aussi faut-il rappeler que la semaine, des bandits avaient incendié le Sous-Commissariat de Fort-Jacques, situé à Lotin ( Fort-Jacques 8). Pas moins de 5 voitures et plusieurs motocyclettes ont été détruites par les flammes.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)