Accueil ACTUALITÉS

FLASH : La résidence privée du Premier Ministre Ariel Henry prise d'assaut, des armes emportées

3089

Des policiers en colère font irruption ce jeudi à la Primature haïtienne, à Delmas 60, Musseau.Ils passent à l'action en signe colère contre l'assassinat de leurs frères d'armes. Au passage, ils emportent plusieurs armes lourdes qui s'y trouvent sous les yeux des agents de sécurité de l'institution.

LE FACTEUR HAÏTI, le 26 Janvier 2023._Irruption ce matin au local de la Primature haïtienne, sise à Musseau, à Delmas 60.

L'action est l'œuvre de plusieurs policiers, selon les confirmations de la rédaction de l'agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI.

Après avoir pénétré l'espace servant de résidence au Premier Ministre Ariel Henry, les policiers emportent plusieurs armes lourdes retrouvées à l'intérieur.

FLASH : La résidence privée du Premier Ministre Ariel Henry prise d'assaut, des armes emportées

Au début, les agents de sécurité font usage de gaz lacrymogènes pour empêcher l'invasion des agents. Après des concertations, ils ont cédés aux policiers en colère.

De la Primature étant, ils mettaient le cap sur le Ministère des affaires étrangères ou ils demandent aux agents de sécurité à déposer les armes afin de rejoindre le mouvement de rue.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)